Tout le sport automobile en Midi-Pyrénées et en Béarn
  1. Accueil
  2. > AU FIL DE L’INFO

UN RETOUR DE LEDENON A OUBLIER AU PLUS VITE POUR FABRICE ZOZO

Fabrice Zozo membre de l’Association IMEC se rend sur le circuit de Lédenon dans le Gard, pas très loin de Nimes, le week-end dernier où avait lieu la 2e manche du TTE. Ce circuit vallonné et très sinueux est le plus atypique de la saison, en effet il tourne dans le sens inverse des aiguilles d’une montre.
« Après des essais chronométrés très en deçà des espérances, les résultats des courses ne furent pas mieux ! Je suis resté en dedans une bonne partie des deux jours ! Et quand enfin le rythme est revenu, des faits de course ne m’ont pas permis de réaliser un bon résultat. A titre d’exemple, dans la course 2, après un super départ, je remonte de 10 places dans les 2 premiers tours mais, hélas, je fais un tête à queue le tour suivant, ce qui anéanti tous mes efforts. Il en va de même dans la course 4, où là, un concurrent part à la faute et m’entraîne en dehors de la piste ! Bref, un weekend à oublier au plus vite ! »

Il faut maintenant se remobiliser avant les prochaines échéances ! Heureusement nous avons prévu avec le Team Fred Motors quelques séances d’entrainement pour se remettre en jambe.
Fred Motords est une équipe créée en 2021 par Frédéric Vazzoler, un ancien pilote motocross et autocross. Ce jeune team a déjà un beau palmarès en Mitjet 1300 : champion de France 2022 et vice-champion 2023 ! Le boss est très rigoureux dans la préparation des voitures mais il tient à garder la convivialité de l’autocross au sein du team.
Bref, tout ce qu’il faut pour repartir du bon pied lors des prochaines courses…

B.L.S. d’après un communiqué © TTE

Publié le 17 juillet 2024