A SAINT JUNIEN, UNE SYMPHONIE INACHEVEE

mardi 2 mai 2017 par IMEC

Pas joli, joli le ciel de Saint Junien ce dimanche après midi

Quand la météo s’en mêle, pas évident de tenir le cap face à Saint-Junien en Haute Vienne. Les condition météorologiques, très compliquées avec du vent et de la pluie ont poussé les organisateurs à arrêter le meeting après les finales, celle du Maxi-Sprint. Pour dire court, il ‘agit d’ une symphonie inachevée. Les pilotes qui n’ont pas eu le loisir de les disputer, seront classés dans l’ordre des demi-finales. Voici le résumé de ces finales.

Junior Sprint : Troisième lors de la demi finale, Alexandre Sabourin (Camotos) s’impose devant deux châssis MMS de Thibault Martinet et de Valentin Bourdin. Gauthier Sarhy (Fouquet) échoue au pied du podium. Quelques résultats des régionaux, Léa Posterle 14e , Hugo Vieira 15e, Lolita Christol 17e, Laura Mercier 19e, le Lotois Nathan Grassies 25e et Sandra Duffau 29e.

Jérôme Tessanier termine au pied du podium.

Tourisme Cup : Encore une victoire de Noam Lagarde toujours avec son Alpine A110 Suzuki. Il devance Nicolas Guillon (Clio Williams) et de Lionel Quere (Ford Fiesta Honda). Très belle 4e place du pilote Gersois Jérôme Tessanier avec sa Skoda Fabia. Déception pour Roger Buisson qui termine à la 21e position suite à des soucis mécaniques.

Sprint Girls : Malgré un très bon départ pour Véronique Dufour (Fouquet Honda) en tête à l’issue des demi-finales, à mi-course la championne de France en titre Elisa Chevillon (Roscross Suziki) reprendra les commandes et finira par s’imposer. Nadège Despériez (Squal Car Kawasaki) complète le podium.

Loic Troutaud remporte une belle victoire a domicile

Maxi Sprint :Au volant de son Camotos le pilote local Loïc Troutaud s’impose devant Steven Lecoint également sur Camotos qui aura dominé les manches qualificatives. Le champion de France en titre Arnaud Fouquet (Fouquet) complète le podium.

Théo Lavenu s’impose en Buggy Cup

Buggy cup : Le pilote Normand Théo Lavenu (Fast&Speed) remporte une belle victoire. Magnifique deuxième place pour le Bordelais Julien Prieur (Roscross) suivi du Bigourdan Benoît Buisson (Gembo Renault) qui complète le podium. Les Toulousains Matthieu Bezolles termine 11e, et Michel Alias 17e.

Texte et @ photo Franck Aussaresse