Tout le sport automobile en Midi-Pyrénées et en Béarn
  1. Accueil
  2. > COMPETITIONS
  3. > ASPHALTE
  4. > Circuit

NOGARO : QUELQUES ECHOS DE LA COUPE DE FRANCE

Faisons un petit retour en images sur la Coupe de France des Circuit à Nogaro.

Tout faux pour Jean-Claude : Un week-end à oublier au plus vite pour Jean-Claude et sa BMWN°10 : Course 1 : une roue se fait la valise, course 2 : crevaison lente et encore un abandon. Jean-Claude devrait changer de nom de famille remplacer Faux par exemple par Veinard ou Chanceux.

40 + 20 = 1 : Frédéric Vazzoler (Speedcar) fêtait ce dimanche deux anniversaires, ses 40 ans et ses 20 ans de compét. Chiffres qui ne lui ont pas porté bonheur ce week-end, avec un seul tour au compteur en deux courses. Le peu de temps consacré à la révision du proto peut expliquer cet état de fait

Les équipes débarquent : La Coupe attire de plus en plus d’équipes structurées, ce qui prouve que la formule plait. Cette saison, Pole position 81 d’ Albi alignera 4 Clio, les Agenais du Milan Compétition ne devrait pas être en reste. Egalement présents venant du Tarn et Garonne le Lamo Racing sans doute au coup par coup, et le RV Compétition (Photo). Avec la présence de très nombreux transporteurs, l’arrière des stands n’a plus grand chose à envier à des séries plus huppées.

Dominique Cauvin entouré par Christiane et Philippe Aubrun Sassier , qui dirigent le circuit de La Chatre, dont il porte les couleurs.

Le prof volant du lycée de Nogaro, Daniel Harout avec sa monoplace n’a qu’ à bien se tenir. Sandra Thomas, la nouvelle recrue du lycée pourrait bien lui voler la vedette.

Le préposé au drive through dans ses œuvres, ou l’empêcheur de tourner en rond

Doumerg et Guf ou le remake de ‘’Je t’aime, moi non plus’’

Avant de courir il faut plonger les mains dans le cambouis, n’est ce pas Mr. Estèves ?

Parmi les petits nouveaux les deux Gersois, David Gregnanin et Damien Boiziot

L’attractivité magnétique des bacs à graviers n’est pas un canular ! Quelques pilotes en ont pu le vérifier.

Et après… Il faut trouver un technicien de surface, qui aura du mal à se défiler de la corvée de ménage en disant à sa compagne, qu’il ne sait pas se servir d’un balai.

On remballe : Tout comme Sébastien Blanchereau, Olivier Gillard, le champion 2013 du Gr N, a du remballer dès les essais, pour une misérable panne mécanique. Voilà deux champions qui vont devoir mettre les bouchés doubles, pour remporter de nouveaux titres, leurs adversaires ne les ont pas attendu.

Retrouvez les classements ici : http://www.actumecanique.fr/spip.php?article3637

B.L.S.

Publié le 12 mars 2014