MONTAGNE : PERREIRA SE DISTINGUE A URCY

lundi 31 août 2015 par IMEC

La troisième et avant dernière épreuve du championnat de France de la Montagne 2e Division, se déroulait ce week-end sur les pentes d’ Urcy en Côte d’ Or. Une épreuve qui enregistrait la présence de quelques grosses pointures du Championnat de France, dont les frères Schatz, Nicolas sur M20 FC et Geoffrey sur Reynard F3000 venus en voisin, avec le même résultat pour tous les deux ; abandons sur sorties de route lors des essais.

Sur la petite cinquantaine d’ engagés deux ne seront donc plus là pour la gagne, mais le troisième favori, Cyril Frantz, Norma M20FC ne fait pas de détail et s’impose à la vitesse moyenne de 101,25km/h, devant l’ Osella PA 20S de Benjamin Vielmi, et la Dallarra F396 d’ Alexandre David.

Quelques régionaux se trouvaient sur la ligne de départ. Sans grosse surprise, le meilleur d’entre eux en est Dimitri Péreira qui avec son Bango BRC 05 Evo termine en 6e position et gagne le CM. Barret Ervé remporte la classe 7 du groupe D/E. Francis Second (photo) Merlin MP23 à la peine, clôture à la 20e place la catégorie ‘’Voiture de Sport’’. Marion Airieau, Seat Leon SC prend la 3e place du A/4. Prochain et dernier rendez-vous à Lodève les 12 et 13 septembre.

B.L.S.