LE TFT REMET SON TITRE EN JEU

mercredi 9 janvier 2013 par IMEC

En 2012 le TFT basé à Nogaro a remporté le titre pilote avec Anders Vilariño dans la série Euro Racecar. Cette année pas question de laisser le champ libre à la concurrence. Anders sera de nouveau le fer de lance de l’équipe, dont l’objectif est de doubler la mise. Anders aimerait aussi décrocher une seconde couronne de lauriers, d’autant plus que son plus coriace adversaire Romain Thiévin (Still Racing) ne devrait pas disputer le championnat.


Anders, ne sera pas tout seul, un autre jeune poulain de l’écurie TFT le rejoindra. Le jeune et prometteur Anthony Gandon, qui vient de terminer vice-champion de la Speed Series, pour sa première année au volant d’un prototype Norma. Il a maté une ribambelle de pilotes qui possèdent un bagage bien plus étoffé que le sien. Il tentera cette saison de terminer en tête de la catégorie ‘’Junior’’.

L’on retrouvera aussi dans le TFT dans la série Michelin V. de V. Aujourd’hui rien n’étant finalisé du côté des pilotes, il faudra patienter un tout petit peu pour savoir de quoi sera fait l’avenir.

B.L.S.