LE BILAN ET LES PERSPECTIVES AVEC ERIC MOUIOR

vendredi 17 juin 2016 par IMEC

Photo de famille lors de la dernière journée ‘’Portes ouvertes’’

Voici quelque temps, nous avions rencontré Eric Mouior avec qui nous avons parlé de tout et de rien, mais aussi fait un bilan de la saison écoulée et bien sûr de ce qu’il prépare pour la prochaine.

Eric, tout d’abord peux-tu nous parler du bilan de l’année 2015 ? « Excellent dans tous les domaines, le nombre d’engagés des deux épreuves Corac et Ufolep, le public a répondu favorablement, et les journées portes ouvertes se sont déroulées dans de très bonne condition. »

Peux-tu nous donner quelques signes significatif ? « La première rencontre ‘’portes ouvertes’’ avec 70 véhicules d’ Autocross et 200 personnes étaient présents. Ensuite les 1er et 2e août se sont plus de 3500 spectateurs, 190 pilotes et 600 accompagnateurs. Pour l’ Ufolep nous avons compté un peu plus de 480 entrées payantes, 200 pilotes et 180 autos. Et enfin au mois d’octobre les secondes journées ‘’portes ouvertes’’ nous avions 130 voitures et quads. La trésorerie est très saine, même s’il faut faire toujours très attention. »

Si je comprends bien, un bon bilan en général, même si tu nous dis qu’ il faut faire attention. Peux-tu nous parler de tes projets ? « Tout d’abord terminer la dernière ligne droite pour tout ceux concerne la conformité du circuit. Si la création d’un départ hors piste est terminé (1), il nous faut poser 100 mètres de rail de sécurité. Ensuite la pose d’un nouveau portique de départ et d’arrivée. D’autres aménagement sont en cours comme par exemple la pose d’un éclairage qui bien entendu est indispensable pour la nocturne (N.D.L.R. : qui aura lieu les 30 et 31 juillet). En dehors de ceci nous voulons créer une équipe en charge du sponsoring., et une autre en charge de l’intendance et l’administratif. »

Encore du travail pour l’équipe drive par Eric, mais lorsque l’on connaît la ténacité du bonhomme, ceci ne devrait être insurmontable.

Voir ici : http://actumecanique.com/spip.php?article5400

B.L.S.