LA TOTALE POUR DAYRAUT A LANS EN VERCORS

lundi 21 janvier 2013 par IMEC

Si à Isola 2000, Le Toulousain Jean-Philippe Dayraut n’ avait pas remporté de victoire, à Lans en Vercors il n’a pas laissé le soin à ses adversaires de grimper sur la plus haute marche du podium. Deux courses et deux victoires, qui lui permettent de creuser l’écart sur ses adversaires. Lors de la première il devance les Girondins Andréa et Jean-Baptiste Dubourg, pour la deuxième, Olivier Panis et Benjamin Rivière l’accompagnent sur le podium. Après ce rendez-vous Dayraut comptabilise 780 points, Rivière 735 et Panis 716. Les frères Dubourg occupent toujours la 4e et 5e place, J.B avec 707 points et Andréa 703 points.

La course 1 du Trophée Electrique échoit à Adrien Tambay, Chritophe Ferrier et Aurélien Panis complètent le podium. Nathanaël Berthon remporte la seconde devant Christophe Ferrier et Matthieu Vaxivière. Ferrier garde le commandement des opérations, avec 339 points. Tambay, 298 points, gagne une place au détriment de Franck Lagorce, 294 points. Margot Laffite, 272 points et Matthieu Vaxivière 248 points complètent le top 5.

Samedi 26 janvier, les concurrents auront rendez-vous à Saint Dié les Vosges, pour l’avant dernier meeting de la saison.

B.L.S. - Crédit photo B. Bade