CASTELLET : ILS SERONT AUX 2 TOURS D’HORLOGE

jeudi 8 novembre 2012 par IMEC

La course, qui a lancé la carrière d’organisateur d’Eric Van de Vyver, reprend du service pour les 20 ans du V de V. Lors de ce week-end exceptionnel, une quarantaine d’équipages seront présents, sur le circuit Paul Ricard, pour s’affronter au volant de voitures de légende. Les plus âgées sont nées en 1964, les plus jeunes en 1981. La présence d’anciens vainqueurs de l’épreuve, ou d’illustres personnalités du sport automobile français ajoutent du piment à cet évènement unique au monde…

Unique au Monde car c’est bien la seule course de 24 Heures disputée avec des Véhicules Historiques de Compétition. Une course rude pour les organismes vivants, tels que les pilotes, mais également pour les mécaniques. La plupart des équipages seront composés de quatre pilotes.

La région ne sera pas absente de cette épreuve disons hors norme. Le Gersois Bernard Salam sera associé à Paul Pagny, Dominique Nury sur la Porsche 991 3.0 RS N°10. Toujours sur 911 mais 2,8 litres RSR N°31 nous avons les Toulousains, Christophe Dulon, le revenant Thierry Gayral, Jean-Pierre Caszalot et Alain Rueda. Gilles Agaud sera au volant de l’Alfa Roméo Giulia Sprint TI Super N° 26. Le concessionnaire Alfa de Toulouse, Francis Dougnac se retrouve une fois encore au volant de l’Alpine M63 N°61 avec Gérard Besson, Marc Peccolo et Daniel Dumolie. Sur la liste des engagés mais non partant, car sa Porsche est toujours sur cales, le Gersois Didier Cruvelier. Une liste provisoire que vous trouverez ci-dessous.

PDF - 36.1 ko
Engagés provisoires
PDF - 62.7 ko
Horaires

B.L.S – Crédit photo François Haase