UNE BONNE SAISON POUR RENAUD MALINCONI

mardi 13 octobre 2015 par IMEC

Après ses deux victoires en Groupe B sur le Circuit Paul Ricard fin août, l’Albigeois Renaud Malinconi, pilote FIA Silver, avait à coeur de briller à Magny-Cours sur une piste qu’il affectionne tout particulièrement et qui fut longtemps le cadre du Grand Prix de France de Formule 1.

Retrouvant très vite ses marques dans la Nièvre, Renaud met à profit les deux séances d’essais libres et les qualifications pour régler sa Funyo 5 en vue des trois courses.
Le samedi soir, la stratégie définie avec son équipe s’avère payante avec, deux victoires et une seconde place en Groupe B au compteur ! Mission accomplie pour le dernier meeting de la saison.

Après quinze ans sans compétition, il peut être fier de son retour sur les circuits. Sur les six meetings du Challenge Funyo V de V 2015, il en a disputé quatre sur les circuits de Barcelona-Catalunya, Dijon-Prenois, Paul Ricard et Magny-Cours. Il s’est montré fidèle à sa réputation de pilote aussi rapide que combatif en affichant de superbes remontées.

Son palmarès compte désormais deux victoires et une troisième place sur le Circuit Paul Ricard, deux victoires et une seconde place sur le Circuit de Nevers Magny-Cours sans oublier une superbe pole position sur le circuit de Barcelona-Catalunya !
Désormais, Renaud peut préparer le Challenge Funyo V de V 2016 avec des objectifs ambitieux…

B.L.S. – source A. Valentin @ photo D.R.