MONTAGNE : LE RENDEZ-VOUS DE CHAMROUSSE

samedi 22 août 2015 par IMEC

Au Mont Dore, Nicolas Schatz (Norma M20F) a rejoint Nicolas Werver (Porsche 997 Cup), sur le podium des champions de France, le premier dans la catégorie Sport et le second en Production. Pour eux, ce rendez-vous à Chamrousse se fera sans pression, un seul but aller chercher de nouvelles victoires.

Favoris : Schatz tentera d’ accrocher à son palmarès cette 40e édition de la course de côte de Chamrousse, qu’il avait déjà remportée l’an dernier et pourquoi pas établir un nouveau record. Sébastien Petit et Cyril Frantz également sur Norma M20F, mettront tout en œuvre pour l’empêcher d’ atteindre son but et prouver qu’il n’est pas invincible. Sur leur F3000 Geoffrey Schatz et Alban Thomas aimeraient bien ne pas rester sur la touche.

Les régionaux :Michel Lamiscarre absent, seuls Sébastien Lemaire, BMW 318 TI Compact F2000 et Ronald Garces Seat Leon Super Coppa groupe A ont fait le déplacement. Tous les deux sont en tête de leur groupe respectif et ne vont rien lâcher pour la garder. Garces à soif de revanche après sa sortie de route au Mont Dore qui l’ a mise hors jeu.

Les horaires : Samedi essais chronométrés à partir de 12h30 - Dimanche à 8h501e montée de course, 2e montée à partir de 11h40 et la 3e à partir de 15h55.

Plus d’infos : www.coursedecote-chamrousse.fr - Le direct : www.patricksoft.fr

PDF - 87.5 ko
Liste provisoire des engagés

B.L.S.