LE CHAMPIONNAT PREND DE L’ ALTITUDE

vendredi 25 août 2017 par IMEC

Le Championnat de France de la Montagne, prend de la hauteur. La Course de côte de Chamrousse qui se déroulera les 26 et 27 août, est l’épreuve la plus haute à plus de 1.600 mètres d’altitude, fait que les conditions pénalise certains moteurs. Ceci ne perturbera pas outre mesure les principaux protagonistes, en effet les trois Norma M20FC CN+ de Geoffrey Schatz, Sébastien Petit, ou Cyrille Franck sans oublier les monoplaces de Alban Thomas ou de Benoît Bouche. Pour Sébastien Petit avec une seule seconde place, il serait champion 2017. Pour Geoffrey Schatz il faudra cravacher dur pour garder un espoir d’être titré. Dans le Championnat Production les jeux sont fait, Pierre Courroye est déjà sacré Champion de France .

Quelques belles pointures pour les pilotes régionaux, qui ne laisseront pas passer l’occasion de s’illustrer, à l’exemple de Dimitri Péreira Norma M20 F, Franck Bellière, Pascal Campi tous deux sur Osella Yves Dubrana, BMW M3 E36, Marie Cammares Tatuus FR 2.0. ou encore en VHC Guy Calbet sur Porsche 911.

Les horaires : Vendredi 26 août, vérification techniques et administratives, samedi 12 à partir de 8 heures essais libres, suivis de deux montée chronométrés, dimanche 26 à partir de 8h trois montées de course. A suivre sur le site : www.patricksoft.fr . Le site de Chamrousse : www.coursedecote-chamrousse.fr

PDF - 69.5 ko
Liste provisoire des engagés

B.L.S. @ photo D.R.