L’ OUVERTURE DES INSCRIPTION RALLYE JEUNES FFSA EST LANCEE

vendredi 16 juin 2017 par IMEC

Relancée l’an dernier avec le concours de Michelin et M-Sport reconduite jusqu’en 2018, l’opération Rallye Jeunes FFS lance officiellement l’ouverture des inscriptions, pour la somme de 20 euros.

La première sélection se déroulera au salon Automobile de Lyon du 28 septembre au 2 octobre prochains. La seconde sélection avec la finale, aura lieu du 3 au 6 novembre sur le circuit de Lédenon.

Peuvent participer aux sélections les femmes et les hommes de nationalité française jusqu’à l’ âge de 24 ans inclus possédant le permis de conduire B. Un candidat pourra participer au maximum à deux sélections. Pour chaque parcours de sélection seront donnés la voiture arrêtée moteur en marche, les temps seront pris au 1/000e de seconde. Un candidat ne pourra effectuer qu’un seul passage chronométré par participation, sauf en cas de force majeure admis par le directeur sportif ou le directeur de course.

Les deux sélectionnés Rallye Jeunes FFSA 2017 suivront les traces d’Adrien Fourmaux et Doriann Moustin, ils se verront offrir une dotation comprenant les rallyes inscrits au Championnat de France des Rallyes Junior 2018, avec à la clé pour le vainqueur une saison en WRC3 dès 2019.

Règlement complet : http://www.rallyejeunes.com/reglement_sportif_rj.pdf

Inscription en ligne : www.rallyejeunes.com

B.L.S.