DIMITRI PEREIRA ET RONALD GARCES, LES CHAMPIONS 2017

mardi 3 octobre 2017 par IMEC

Cette année, avec sa Norma M20F, Dimitri Péreira a réalisé une splendide saison

Lors de la course de côte de Ordino Arcalis en Andorre, dans la catégorie Sport le Revélois Dimitri Péreira, Norma M20F et dans la catégorie Production le Toulousain Ronald Garces, Porsche 997 Cup ont remporté le titre dans les deux catégories de la 2e division de la Montagne2017, Sport et Production.

En Andorre, cette dernière confrontation permettait aux licenciés FFSA se mesurer aux compétiteurs espagnols et andorrans, qui a vu la victoire de Dimitri Péreira de cette troisième édition de la course de côte d’ Ordino Arcalis, dont il empoche les trois montées à son actif. Deuxième avant se rendez-vous, il récolte assez de points pour s’imposer face à son adversaire David Guillaumard, qui lui succède à son palmarès. Un beau parcours pour Dimitri Péreira qui a terminé 2e de la finale de la Coupe de France de la Montagne. Le Castrais Francis Second, Merlin MP23, se classe quatrième, tandis que la Murétaine Marie Cammares, Tatuus FR se classe 6e.

Avec assez de points dans le championnat Production, Ronald Garces, Porsche 997 Cup, remporte l’épreuve sans coup férir pour remporter le titre dans cette catégorie.

B.L.S.© photo J.B. Denis