ANDROS : LE DA RACING PARE POUR AFFRONTER LES PISTES HIVERNALES

samedi 30 novembre 2013 par IMEC

Depuis son arrivée sur le Trophée Andros en décembre 2007, le DA Racing a toujours eu l’ambition de se battre pour les podiums et les victoires. Tous les ans, l’équipe dirigée par Dominique Dubourg a su évoluer et se développer pour devenir un team de pointe.

Quatrième du Trophée Andros 2013 avec Jean-Baptiste Dubourg (dont une victoire à Super Besse) et vainqueur du Challenge Indépendants avec Andréa Dubourg, la structure bordelaise a démontré son niveau de performance. Pour sa septième participation, le DA Racing a décidé de franchir un cap en se plaçant comme l’un des principaux rivaux de Jean-Philippe Dayraut, quadruple vainqueur du trophée et de Mazda, nouveau constructeur engagé cet hiver.

Les deux Clio 3 Silhouettes, la DAR03 et la DAR04, conçues par Richard Tur et Tork- Engineering, bénéficient des dernières solutions pour appréhender au mieux les faibles conditions d’adhérence rencontrées sur les pistes enneigées. Avec ses deux Clio 3 Silhouette totalement révisées et évoluées, le DA Racing s’est fixé comme objectif de se battre pour le podium final et de viser la victoire dans le Challenge Indépendant. Cette mission a été confiée à Franck Lagorce, Jean-Baptiste Dubourg, Andréa Dubourg et Lionel Daziano. Un quatuor homogènee qui a l’avantage de se connaître parfaitement. Deux voitures au top et un line up de pilotes habitués aux conditions hivernales, le DA Racing peut totalement compter sur le savoir-faire de son équipe technique. Ingénieur de J.B. et d’Andréa l’hiver dernier, Sébastien Breuil, va maintenant superviser le staff technique et pourra compter sur l’expertise et la stratégie de Marcel Tarrés. Ce duo d’experts va aussi s’appuyer sur les analyses d’un nouvel ingénieur : Clément Lauté. Six mécaniciens, habitués aux contraintes de la compétition avec une expérience dans le milieu du rallycross, de la glace et du circuit, auront la charge des deux Clio 3 Silhouette du DA Racing.

Source DA Racing - @ photo P.A.B.