A TURCKHEIM, UNE COURSE POUR LE FUN

vendredi 8 septembre 2017 par IMEC

Les titres étant joués, dont le dernier a été remporté voici 15 jours, en Championnat Sport par Sébastien Petit, Norma 20FC, et celui du Championnat Production par Pierre Courroye, McLaren MP4 12C depuis l’épreuve du Mont Dore, ne reste plus à tous les deux pour le fun que de tenter de s’imposer en Alsace devant deux célèbres pilotes, Sébastien Loeb et Roland Dumas qui seront en démonstration l’un au volant de la Peugeot qui détient le record de la Pikes Peak au Colorado et Dumas sur Norma le dernier vainqueur de cette même épreuve cette année. Ce qui ne veut pas dire que les deux champions 2017 vont rester les bras croisés, ce serait mal les connaître.

Pour la victoire en sport Petit va croiser le fer avec les deux Norma M20FC de Geoffrey Schatz ou de Cyrille Frantz qui vont à leur tour tenter de monter sur plus haute marche du podium, pour cette avant dernière rencontre au sommet.

Si le plateau est conséquent avec 225 engagés les régionaux sont peu nombreux, seule féminine présente en F.R avec Tatuus FR 2000 et Dimitri Péreira, Norma M20F.

PDF - 417.8 ko
Liste provisoire des engagés

B.L.S.