ANDROS : UNE BONNE RENTREE POUR LA FAMILLE DUBOURG ET TRELUYER

lundi 15 janvier 2018 par IMEC

A Isola 2000, Eddy Bénézet s’impose lors de la 1er course en Elite

Après la trêve des confiseurs, vendredi se déroulait la rentrée du Trophée Andros à Isola 2000 dans les Alpes Maritimes, lors de la première épreuve la famille Dubourg s’offre un doublé.

En Elite Pro, une nouvelle fois Jean-Baptiste s’impose devant son frère Andréa aux volants de Renault Captur. Ce dernier a du résister aux coups de boutoir de Franck Lagorce (BMW M2) 3e, et de Evens Stievenard (Mazda 3). Pour l’épreuve de la course de dimanche première victoire de Benoît Tréluyer (Audi A 1 quattro) qui s’est imposé de bout en bout avec les manches qualificatives, la Super pole et la finale, devant Stievenard et Olivier Pernault (Mazda 3). Au classement provisoire, J.B. Dubourg mène avec 457 points devant Evens Stievenart, 430 points et Benjamin Rivière, 426 points

En Elite, Eddy Bénézet (BMW M2) remporte la victoire qui lui permet d’ empocher quelques pépites supplémentaires. Il précède Louis Gervoson (Audi A1 quattro) et Margot Lafitte (Mazda 3). Lors de la seconde épreuve, Lionel Daziano rafle le jackpot et prend le meilleur sur Margot Lafitte et Sylvain Pussier (Peugeot 3008). Après cette rencontre, le trio provisoire gagnant en est : Bénézet 434 points, Daziano 420 points et Gervoson 412 points.

Dans le Trophée Electrique, Vincent Beltoise termine en tête de la course 1 devant Christophe Ferrier et Dorian Boccolacci dans la course 1. Dans la 2e, Boccolacci l’emporte, il précède Beltoise et Gervoson. Le tiercé se compose de la manière de Aurélien Panis, 252 points, Christophe Ferrier 229 points et Vincent Beltoise 232 points.

Le prochain rendez-vous aura lieu les 20 et 21 janvier sur le circuit de Serre Chevalier dans les Hautes Alpes.

B.L.S. © photo Trophée Andros B.B.