UN SERVICE CLE EN MAIN

lundi 12 février 2018 par IMEC

Triple vainqueur du Trophée Andros, Champion de France de Rallycross Super1600, Vice champion de France de Rallycross Supercar, auteur d’un Top 3 en World RX et de plusieurs podiums en Euro RX, le tout en moins de cinq ans, le DA Racing a démontré tout son savoir-faire et sa science de la course au plus haut niveau du sport automobile.

Fort de ses résultats et de son expertise en Rallycross, le DA Racing a décidé d’ouvrir à la location, dès cette saison, son parc de deux Peugeot 208 WRX et d’une DS3 WRX. L’équipe girondine propose aux pilotes en devenir ou confirmés, de bénéficier de l’expérience d’une équipe professionnelle pour mener à bien un programme au volant d’une Supercar, muée de nombreuses évolutions techniques, sur les manches du Championnat de France et, ou de l’Euro RX pour calendriers complets ou partiels.

Du déplacement de la structure avec sa gestion sur les circuits en passant par l’entretien des voitures à l’atelier puis un accompagnement technique sur le terrain avec mécaniciens et ingénieurs dédiés à la compétition, ainsi qu’un espace de travail, le DA Racing propose un service clé en main qualitatif créant les conditions optimales pour permettre au pilote de se focaliser sur la compétition et se battre en course dans les meilleures conditions.

Pour toutes informations complémentaires, contacter : Dominique Dubourg, directeur du DA Racing Tél.06 07 22 72 72 ou dd@dubourgauto

.Communiqué