SEBASTIEN PETIT NOUVEAU MAÎTRE A BAGNOLS SABRAN

mardi 4 avril 2017 par IMEC

La 47e édition de la course de côte de Bagnols Sabran n’a pas été épargnée par la pluie, avec comme conséquences de la tôle froissée. Dimanche, en fin de matinée le soleil réapparaît et les conditions de courses vont en s’améliorant. Une journée qui a été marquée par une violente sortie de course de Fabien Bourgeon qui a été amené vers l’ hôpital de Montpellier afin de subir divers examens. Nicolas Schatz parti vers d’autres horizons, c’est Sébastien Petit et sa Norma M20 FC qui s’impose avec une seconde sept devant le Formule 3000 de Geoffrey Schatz, la 3e place revient à la Norma M20FC de Cyrille Franck.
La météo aurait-elle découragé les pilotes du Sud-Ouest ? Toujours est-il que seul quatre ont terminé. Tout d’abord le Gersois Julien Maurel occupe la 47e place avec sa Tatuus FR2000, le Revélois Vivien Tonon 55e et sa Clio (photo) qui monte sur la 1er marche du podium du groupe A et, 84e l’ Agenais Philippe Quioc. En VHC l’ Agenais Guy Calbet impose sa Porsche 911 en groupe 3.

Ce même week-end, se déroulait la course de côte de Saint Savournin (13) qui a été remporté par le Revélois Dimitri Pereira sur Norma M20F, Marie Cammares, Renault Tatuus termine 35e et 3e de la classe.

PDF - 301 ko
Classement Bagnols Sabran

B.L.S.