POUR MIKE PARISY UNE RENTREE DE BONNE AUGURE

mercredi 2 septembre 2015 par IMEC

Confirmant les excellentes prestations entrevues depuis Spa, le Sébastien Loeb Racing n’a pas manqué sa rentrée en Championnat de France FFSA GT. Dans la foulée de la victoire au Val de Vienne avec l’équipage constitué de Mike Parisy, David Hallyday et Philippe Gaillard, au volant de l’Audi R8 LMS ultra N°3, l’écurie de Soultz-Sous-Forêts a accueilli en terre nivernaise une nouvelle victoire. Dominique Heintz et Sébastien Loeb, présents pour l’occasion, ne pouvaient rêver meilleure façon d’aborder la dernière ligne droite du Championnat GT. Les réactions des pilotes :

Mike Parisy : « C’est un week-end réussi, avec ma troisième pôle position consécutive
en qualification et la victoire dominicale. Mes équipiers tout comme l’équipe ont fait
un travail fantastique. Je suis ravi d’avoir contribué à ce succès pour le team Sébastien Loeb et pour Audi. Nous sommes à présent dans la position du chasseur au championnat et allons attaquer au maximum pour revenir sur les leaders ».

David Hallyday : « C’est toujours plus facile de s’imposer quand on s’élance depuis la pôle position et il faut pour cela féliciter Mike pour sa performance. Le team a effectué du très bon boulot, la voiture était nickel, y compris les pneus qu’avait utilisés Mike lors du premier relais. C’est formidable de faire ce résultat quand Séb (Loeb) est présent. De mon côté, j’étais un peu malade, mais j’ai serré les dents, sans essayer de me freiner car on ne peut pas se permettre de ne pas y aller à fond. On a toujours eu l’espoir de revenir dans la course au titre. Cependant il était préférable de ne pas se concentrer sur le classement. Il nous fallait surtout être rapide et fiable. On va continuer dans cette optique, mais aujourd’hui, on a pris le bon chemin pour la fin du championnat et cela fait plaisir ».

Philippe Gaillard : « Mike partait en pôle et a fait un super relais. De mon côté, j’ai essayé de me maintenir en tête. La voiture était vraiment excellente et David a réalisé un travail magnifique ».

Avec cette victoire le trio se relance pour décrocher le titre en GT FFSA, mais tout le monde se bouscule au portillon pour le même objectif…

B.L.S. source communiqué de presse @ photo DPPI