POUR LE CD SPORT LA PERFORMANCE N’ EXCLUT PAS LA BEAUTE

mardi 11 avril 2017 par IMEC

Après avoir dévoilé la livrée de la Porsche n°31 de David Hallyday et Morgan Moullin-Traffort à la fin du mois de mars, l’équipe CD Sport présente aujourd’hui celle de la n°30 de l’équipage Gilles Vannelet / Mike Parisy, toujours signée de l’agence Gaazmaster de l’artiste digital Stéphane Brun.

Le public pourra admirer ces deux autos en fin de semaine, à l’occasion de la première manche du championnat de France FFSA GT, sur le circuit gersois de Nogaro. La compétition s’annonce passionnante et s’accompagnera de nombreuses animations, dont la parade des autos dans la ville, samedi soir à 18h45 au départ du circuit. La renaissance des épreuves de Grand Tourisme en France sera dignement fêtée ! CD Sport organisera pour sa part sur son stand un jeu concours qui permettra au spectateur tiré au sort le lundi après la course 2 de gagner un stage de pilotage.

Lors de ces Coupes de Pâques, le team affrontera les 28 autres voitures engagées lors des qualifications, programmées dimanche matin à 11 heures puis sur deux courses de 60 minutes, dimanche à 16h25 et lundi à 14 heures.

B.L.S. – communiqué