DES PODIUMS POUR LES MOUSQUETAIRES A MAGNY COURS

mercredi 7 octobre 2015 par IMEC

Organisé en dehors des meetings de l’Historic Tour, le meeting de Magny-Cours les 19 et 20 septembre était le théâtre de l’avant-dernière course de l’HTCC – Le Groupe 1.

Franck Cabarrou en profite pour ajouter à son compteur une nouvelle victoire en Pro-série ainsi qu’une 2e place au général. Au départ de la dernière course, il se présente en leader du championnat Pro-série mais aussi en tête du classement général HTCC.

Après sa 3e place Pro-série à Nogaro, Florian Cabarrou termine de nouveau en 3e position avant de passer le volant à Michel Goy pour la course 2. Après une bonne première course, Paul-Jean Giraud a vu ses espoirs de bien figurer en seconde course s’envoler, après un départ anticipé qui lui coûte un drive-through.

Ce dernier ne sera pas présent ce week-end pour le dernier meeting de la saison à Lédenon, au contraire des trois autres Mousquetaires : Florian Cabarrou et Michel Goy partageront une nouvelle fois le volant tandis que Franck Cabarrou essaiera de jouer sa chance au classement général HTCC même si le décompte des points effectués à l’issue de la saison ne lui laisse que peu de chances. Ils seront accompagnés de Franck Peille qui tentera de valider sa 2e place en Pro-série.

Communiqué Écurie des Mousquetaires @ photo D.R.