DES ECHOS DE LA MONTAGNE NOIRE

mercredi 18 novembre 2015 par IMEC

Le Trophée des lecteurs coup de pouce créé par la Dépêche du Midi, a été attribué cette année aux organisateurs du rallye de la Montagne Noire. Les lecteurs ont plébiscité cette association, sur les trois qu’il devaient sélectionner (1). Voilà qui prouve que beaucoup de personnes sont des passionnés de sports mécaniques, quoique qu’en disent ses détracteurs.

Rendez-vous du 22 au 24 juillet pour la 37e édition, toujours inscrite en Championnat de France 2e division avec un coefficient 4, qui recevra pour la seconde année consécutive la Coupe de France VHC.

Il est sans doute un peu trop tôt pour dévoiler l’itinéraire, le Comité d’organisation étant en pleine étude concernant le prochain tracé du rallye. L’on sait que La Tourette devrait garder une place prioritaire dans le choix du tracé du samedi. Petite nouveauté : les concurrents devraient traverser en liaison le village de Cuxac Cabardes avec un contrôle de passage à proximité du centre. Toutefois Laprade sera toujours à l’ordre du jour de la Montagne Noire 2016.

(1) Voir ici : http://www.ladepeche.fr/article/2015/10/16/2198971-le-rallye-de-la-montagne-noire-recompense.html

B.L.S.