ANDROS : JEAN-PHILIPPE DAYRAUT ET J.B. DUBOURG DOS A DOS

lundi 5 décembre 2016 par IMEC

Jean-Philippe Dayraut précède Franck Lagorce

A Val Thorens, c’est Benjamin Rivière, Mini qui ouvre les hostilités en remportant la pole pose position de la course 1 Elite Pro. Rapidement Jean-Philippe Dayraut va calmer le jeu pour s’imposer avec la nouvelle BMW M2 de la nouvelle équipe CMR. Le vainqueur sortant Jean-Baptiste Dubourg sur Clio 3 ne s’en laisse pas compter et prend la seconde place, la troisième revenant à Benjamin Rivière.

Dimanche Dayraut qui a embarqué du lest alors que Dubourg en a perdu, vainqueur des manche qualificative rafle la pole et la victoire, il précède Franck Lagorce sur Mazada 3 et Jean Phi. Dayraut. Au terme de cette première étape Dayraut mène avec 118 points, devant Dubourg 117 points et Franck Lagorce 102 points.

Dans le Trophée Elite Christophe Jouet, Clio 3 termine en tête de la première course devant Nathanaël BertonAudi A1 et Eddy Bénézet BMW M2 dans la seconde victoire de Bénézet, devant Berton et Sylvain Puissier Peugeot 3008. Bénézet occupe le classement général, il précède Berthon et Jouet. Dans le Trophée Electrique victoire de Louis Gervoson et de Christophe Ferrier.

Prochain rendez-vous en Andorre les vendredi 9 et samedi 10 décembre.

B.L.S. @ photo Trophée Andros