ANDROS : JEAN-BAPTISTE DUBOURG SACRE

lundi 15 février 2016 par IMEC

Le clap de fin est tombé pour le Trophée Andros à Saint Dié des Vosges. En terminant 2e et premier, Jean-Baptiste Dubourg sur Clio 3 l’emporte, une victoire arraché pour la première fois dans le temple de ce trophée. Devant à égalité de points avec Franck Lagorce, Dacia Lodgy, 3e de la manche 1, mais qui a mangé la seconde des pneus se classe vice champion. La 3e place revient à Benjamin Rivière sur DS3, 1e de l’épreuve un. Dans la seconde Olivier Panis, Audi A 1 et Jean-Philippe Dayraut, Mazda complète le top trois.

Dans l’ Elite pas de surprise, Eddy Bénézeth remporte le championnat avec sa Dacia Lodgy, devant Didier Thoral et Sylvain Puissier tous deux sur DS3. Marlène Broggi, sur Clio 3 remporte la Coupe des Dame.

Il est bien là, Matthieu Vaxivière, remporte le Trophée Electrique, il devance Aurélien Panis et Christophe Ferrier. Peu en retrait, seulement 3e de la première manche, Clémentine Lhoste gagne le Trophée Andros Electrique. Laura Monnin Bonnard deux fois vainqueurs à Saint Dié monte sur la 3e marche du podium devant Aurore Louison qui a terminé deux fois seconde dans les Vosges. Quatrième place pour la Saint – Gaudinoise, Marion Salaneuve que nous devrions retrouver dans les prochaines semaines en Sprint Car.

B.L.S. @ photo PAB