ACTUMECANIQUE EN ROUTE POUR DE NOUVELLES AVENTURES

mardi 11 août 2015 par IMEC

Vous n’avez pas été sans constater que notre site ne fonctionnait plus depuis le 7 écoulé. Contrairement à ce que vous pouvez lire, notre site n’est pas en travaux.
Voici le pourquoi et le comment de cet état de fait donné par un des employés de l’ hébergeur que nous venons de quitter : ’’Nous vous informons que votre base de données ACTUMECANIQUE a été suspendue pour avoir dépassé l’espace disque de stockage mis à disposition. Nous vous invitons à libérer de l’espace afin que nous puissions la débloquer.’’

Ce qui est dérangeant dans cette affaire c’est que nous n’avons reçu aucun avertissement, ni aucun signal nous indiquant que la base de données qui nous était attribuée arrivait à saturation. De toute façon même en retirant des articles qui ne présentaient plus beaucoup d’intérêt par exemple les bulletins d’engagement, nous ne faisions que reculer pour mieux sauter. Une manipulation que nous ne pouvons pas réaliser tout étant bloqué, même après avoir échangé des dizaine de E-mail et perdu un temps fou.La goutte d’ eau qui a fait déborder le vase.

Aujourd’hui, Actumecanique est en point com. Dans l’immédiat, vous allez constater l’absence d’articles, ou des disfonctionnements. Le temps pressant nous avons été au plus court : remettre en ligne le site. Tout rentrera dans l’ ordre dans les semaines à venir. Nous vous le cachons pas , ceci représente un énorme travail, entièrement bénévole, excepté la maintenance du site.

Lancé en 2006, ce 22 août est une date anniversaire, en effet actumecanique fêtera ses dix ans. Un anniversaire qui aurait du être plus réjouissant. Mais comme dit un de mes potes ‘’Faut faire avec ! D’accord donc en route pour de nouvelles aventures. Pour terminer en grand merci pour votre fidélité et nous vous présentons une tonne d’excuses, pour ce désagrément bien indépendant de notre volonté.

Nouveau lien : www.actumecanique.com

B.L.S.