RALLYE DU VAR : LOEB EN TÊTE APRES LA 1e JOURNEE

samedi 29 novembre 2014 par IMEC

Malgré la buée à l’intérieur de sa Citroën DS WRC et les coulées d’eau sur les routes, Sébastien Loeb et son épouse Séverine, ont pris la tête du 60e Rallye du Var à la fin de la 1e étape. Ils sont suivis par Frédéric et Angélique Comte, Citroën C4 WRC à 11’3s et les champions de France, Julien Maurin, Nicolas Klinger, Ford Fiesta WRC à 15,5s. David Salanon, Romain Roche, Ford Fiesta WRC à 28,3s et Patrick Magnou, Benoît Manzo, Peugeot 206 WRC à 48,7s complètent le top 5.

Pour le Trophée Michelin Patrick Rouillard et Gilles Nantet tous les deux sur Porsche qui sont à la lutte pour la titre, le premier cité a terminé la journée d’hier en devançant le Toulousain. Même situation pour le Championnat de France Féminin, ou l’ Aveyronnaise Charlotte Berton, Opel Adam se voit devancée par Charlotte Dalmasso, Peugeot 208 R2.

Cent quatre vingts huit équipages devraient prendre le départ de cette deuxième journée. Le premier concurrent, Loeb s’élancera à 9h20 pour la première des cinq spéciales à disputer, la 6e ‘’La Môle’’ étant annulée. Les spéciales sont à suivre en direct sur le site : www.patricksoft.fr

PDF - 130.9 ko
Classement étape 1

B.L.S. @ photo DPPI