LES ENGAGES DU 8e ASTARAC AUTO CLASSIC

jeudi 31 mars 2016 par IMEC

Ce dimanche, une quarantaine de concurrents s’élanceront de Mirande pour un périple d’environ 160 km en deux étapes, pour participer au 8e Astarac Auto Classic.
Le principe de cette promenade disons de santé consiste à ne pas perdre la boussole ce qui veut dire que vous retrouver des devinettes disséminées, appelé aussi quiz pour trouver des emplacements, par exemple un monument que vous devrez cocher. Le meilleur en sera celui qui aura répondu aux plus grand nombre de pièges. Pour ne pas changer la doyenne, des participantes en sera toujours la 4 CV de 1957 de Régis Bégué, Marie-José Dulon et la plus récente, la Porsche 997 de 2005, de Michel Miermont, Jean-Michel Léonard.

A partir de 8 heures, les concurrents devront effectuer les contrôles administratifs à la halle de Mirande, tout en sirotant un café. A 9 heures s’élancera la première voiture. A 10 heures une halte au château de Lasserade, puis direction Sainte Christie d’ Armagnac, pour se restaurer. Départ à 14 heures pour la deuxième étape, puis aux environs de 16h30 retour à Mirande suivi par la remise des récompenses.

PDF - 127.6 ko
Les engagés

B.L.S.