LES 6 HEURES DE SHANGHAI A SUIVRE CE WEEK-END

samedi 5 novembre 2016 par IMEC

Beaucoup d’entre vous le savent, Audi se prépare à refermer une longue page du WEC, le Championnat du Monde d’ Endurance, qui prendra fin dans une quinzaine de jours, lors des 6 Heures de Bahreïn. L’avant dernière épreuve qui se déroulera demain matin à partir de 3h30 a été dominée par la Porsche N°1 de Bernhard, Webber, Hartley, devant la Toyota de Davidson, Buemi, Nakajima, l’ Audi de Di Grassi, Duval, Jarvis, la seconde Toyota de Sarrazin, Conway, Kobayashi, et la Porsche de Dumas, Jani, Lieb, tout se beau monde réuni en 0.589 seconde ; inutile de dire que personne n’ a amusé la galerie.

Deux sociétaire aux couleurs de l ‘ ASA Armagnac Bigorre le Toulousain Olivier Pla sur la Ford GT N° 66 engagé en GTE Pro réalise le deuxième temps, et en GT-Am Emmanuel Collard sur la Ferrari 458 GTE/AF Corse N°89 actuel leader de la catégorie avec Aguas, et Perrodo partiront de la première ligne de la catégorie.

A suivre sur le site à partir de 4 heures (Heures française) sur le site : www.fiawec.com. La course sera à suivre également sur Motors TV à partir 3h30, sur L’ Equipe à 3h45 et sur Eurosport à partir de 8h30.

B.L.S.