JIM PLA PRÊT POUR CONQUERIR DE NOUVELLES VICTOIRES EN 2018

jeudi 23 novembre 2017 par IMEC

Après trois ans d’étroite collaboration en Porsche Carrera Cup France et en GT4, le pilote biterrois licencié à l’ ASA Armagnac Bigorre gradé Silver, Jim Pla et l’équipe Racing Technology ont, d’un commun accord, décidé de se séparer.

Jim Pla a remporté cette année une victoire absolue en championnat de France FFSA GT à Barcelone avec Pierre Sancinéna, au volant d’une Porsche Cayman Clubsport GT4 engagée par Racing Technology. Il a achevé la saison en 6e position.

Le futur sportif de Jim, gradé Silver par la FIA, est résolument orienté vers le GT4. Fort de l’expérience acquise cette année, ses ambitions sont grandes de pouvoir se battre pour conquérir le titre 2018. Rien n’est pour l’instant décidé, en ce qui concerne la voiture ou l’équipe.

Moniteur de pilotage diplômé BPJEPS, Jim continuera, en marge de son programme sportif, à travailler avec Motorsport Academy et d’autres organisateurs de journées « performance » destinées aux pilotes désireux de mieux appréhender la pratique du sport automobile.

B.L.S. – communiqué © photo Romane Didier