ILS SE SONT QUALIFIES POUR LES 24 HEURES DU MANS

samedi 18 juin 2016 par IMEC

Les pilotes des 24 Heures du Mas vont s’élancer cet après-midi à 15 heures. La pluie s’étant invité pendant les essais nocturne de ce jeudi, les classements n’ont pas apporté de grandes modifications à ceux réalisés la veille et qui sont pratiquement tous validés. Comme l’an dernier c’est Neel Jani associé à Romain Dumas et Marc Lieb sur la Porsche 919 Hybrid N°1 qui prend la pole position. Suivent la seconde Porsche N°2 de Timo Bernhard, Marc Webber et Brendon Hartley. Sur la seconde ligne nous trouvons les deux Toyota TS050 Hybrid N°6 de Mike Conway, Stéphane Sarrazin, Kamui Kobayashi et la N° 5 de Anthony Davidson, Sébastien Buémi, Kazuki Nakajima, la 3e ligne revient aux Audi R18, la N° 7 avec André Lotterer, Marcel Fässler, Benoît Tréluyer, et la N°8 de Loïc Duval, Lucas Di Grassi, Olivier Jarvis.

Retrouvons les pilotes régionaux, qui se retrouvent respectivement en 18e position pour Fabien Barthez, Jean-Loup Chatain, Thimoté Buret, sur la Ligier JS P2 N°23, 32e place Olivier Pla associé à Stefan Mücke, Billy Johnson sur la Ford GT N°66, en 37e position Patrick Pilet, Kévin Estre, Nick Tandy, sur la Porsche 911 RSR N°91. Sur le même ligne en 45e position se trouvent sur la Ferrari 458 Italia N°83, Emmanuel Collard , François Perrodo, Rui Aguas et enfin en 46e position Jean-Philippe Belloc, Yutaka Yamagishi, Pierre Ragues sur la Corvette C7 Z06 N°50.

Vous pouvez trouver les horaires du warm-up et le départ ce matin à 9 heures et 15 et bien sûr suivre le direct et les infos en suivant ces liens :
www.fiawec.com ou www.lemans.org

B.L.S. - @ photo Vision Sport Agency