MSA CLASSIC A PAU ARNOS

mercredi 2 septembre 2009 par IMEC


L’association automobile anglaise MSA (Motors Sports Association), équivalent de la FFSA (Fédération Française du Sport Automobile) pour le Royaume-Uni, organisatrice entre autre du Grand Prix de l’Auto à travers l’Europe, met sur pied chaque année un rallye automobile réservé aux véhicules à caractère sportif âgés de plus de 20 ans.
Cette année le MSA Euroclassic partira de Santander le lundi 7 Septembre 2009 au Nord de l’Espagne pour rejoindre le Château de Versailles le vendredi 11 Septembre 2009. Le Rallye fera une halte remarquée le Mardi 8 Septembre en Béarn où les participants évolueront avec leur véhicule sur le tracé technique et vallonné de Pau Arnos à 14h avant de rejoindre la préfecture des Pyrénées Atlantiques, Pau en fin de journée.
La centaine de véhicules participants, tous aussi rares qu’exceptionnels seront ainsi visibles le mardi après-midi sur le circuit d’Arnos situé à 25km à l’ouest de Pau où ils évolueront en alternance avec les quelques « Gentlemen Drivers » qui désireront s’essayer au pilotage des Formules 3 de GTRO.
En soirée, les véhicules seront garés autour du Palais Beaumont en plein centre ville, aux abords du circuit urbain palois qui accueille encore aujourd’hui des compétitions comme en principauté de Monaco.
Communiqué de GTRO Pau Arnos

Liste des participants


Liste des participants EuroClassic