MIRANDE : 1° TOUR AUTO TOURISTIQUE ET BOURSE D’ECHANGE

lundi 19 janvier 2009 par IMEC

Le 4 et 5 avril le Club Auto de Mirande Astarac organise le 1er Tour Auto Touristique de l’Astarac et la deuxième bourse d’échange de pièces auto et moto.


Le 4 et 5 avril la ville de Mirande accueillera un rallye touristique et une bourse d’échange.

  • Le 1er Tour Auto Touristique de l’Astarac se déroulera le samedi 4 Avril, en deux étapes. Une le matin dans le sud de l’Astarac, après la pose déjeuner les participants boucleront la deuxième étape tracée dans l’ouest de l’Astarac. Pour participer à cette rencontre il faut posséder une voiture construite entre 1945 et 1980. Le prix de l’engagement pour deux personnes est de 50,00€ repas de midi compris. Le nombre d’engagées est fixé à 70 voitures, notons que déjà une quinzaine d’équipages figure sur la liste des partants. La date limite des candidatures est fixée au 29 mars.
  • Infos et engagements : Patrick Chabenat - Tél. : 05.62.64.52.41.
    Pendant ce week-end se déroulera également la 2e bourse d’échange, dans et autour de la halle de Mirande, ainsi qu’une exposition de véhicules neufs, historiques et de compétitions. Cette année la bourse d’échange se fera sous forme d’un vide grenier ouvert à tous les particuliers désireux de se séparer de pièces auto ou moto.
  • Infos et réservations : Jean-Dominique Fournet – Tél : 06.12.22.67.23