LE POINT AVEC LES MOUSQUETAIRES AVANT LEDENON

lundi 10 octobre 2016 par IMEC

A Nogaro, Michel Goy à droite, reçoit une des distinctions décernée par le jury dans le cadre de l’ Historic Tour Motul Award, pour sa performance en course

La saison 2016 des Mousquetaires qui pour mémoire disputent le Trophée HTCC Groupe 1 sur des BMW arrive bientôt à son terme, après avoir participé aux meetings de Nogaro et du Mans en l’espace de trois semaines. Florian Cabarrou est actuellement sur une excellente dynamique puisqu’il a décroché 3 victoires et une seconde place Pro-série sur les 2 derniers meetings. Absent lors du meeting du meeting Mans, Michel Goy termine à la 4e place Pro-série à Nogaro au prix d’une belle remontée depuis le fond de grille.

La saison « galère » de Paul-Jean Giraud continue, freiné par divers coups de malchance. Il termine néanmoins à la 7e position Pro-série à Nogaro et à la 5e position au Mans.

Franck Peille a lui décroché une 2e et 3e place Pro-série sur les secondes courses de Nogaro et du Mans.

La dernière épreuve du championnat se déroulera sur le circuit de Lédenon le wwek-end prochain du 15 et 16 octobre, avant le temps des réflexions pour la saison 2017.

B.L.S. - Ecurie des Mousquetaires @ photo B.L.S.