ILS SONT CHAMPIONS DE FRANCE DE LA MONTAGNE 2e DIVISION

lundi 14 septembre 2015 par IMEC

Ce week-end, suite aux fortes pluies qui se sont abattues sur les Cévennes ce week-end, la course de côte de Lodève dernière épreuve du Championnat 2e division de la Montagne, n’a pas eu lieu. La mairie ayant demandé aux organisateurs de l’annuler, pour consacrer ses moyens au secours des sinistrés.

Pour l’anecdote, lors des essais de samedi, à tour de rôle, Fabrice Lattes, Citroën AX GTI, et Vivien Tonon , Clio Cup signent les meilleurs temps en Championnat Production, en Championnat Sport Yannick Latreille Norma M20 FC termine les essais à la première place.

Déjà titré à Urcy, Cyrille Frantz remporte donc le Championnat Sport, devant Anthony Oya, Norma M20 et Dimitri Péreira, proto BRC, vainqueur de la classe CM. 

En Production, Cyril Mallemanche sur Caterham remporte le titre 2015, Guillaume Gillet Mitsubishi Lancer monte sur la 2e marche du podium et trois pilotes s’octroient la 3e, Marion Airieau (photo), Seat Leon Super Copa, Sébastien Lemaire, BMW 318 TI Compact et Jean-François Ganevat Porsche 997 Cup. Marion Airieau, devient Championne de France de la Montagne 2e division.

B.L.S.