HTCC : UNE NOUVELLE SAISON MAIS POUR QUELS CHAMPIONS ?

mercredi 31 janvier 2018 par IMEC

Pour cette nouvelle saison, une belle bagarre d’Escort RS en perspective en Groupe 1 avec Michel Mora, Massimo. Manganaro, Jean-Paul Guerdoux et André Cholley. Qui viendra les défier ? Pourquoi pas, Michel Hocquart et sa Capri, Patrick Bourguignon et sa 530 IUS ou l’une des ex Pro Série passées en Groupe 1 par la nouvelle réglementation autorisant le montage de carburateurs en place des injections. A leurs volants les talentueux Malivail Castelli, Michel Genand, ou encore Eric Maitre.

En Groupe N, trois R5GT Turbo dont celle de Philip Barthelemy viendront animer un peloton de BMW, notamment celles du Champion 2017 Christian Chalon et des Cabarrou père Franck ou fils Florian ainsi que quelques Alfa, attendus la 75 Turbo de Philippe Guerner et l’AX de Help Events.

En Coupe Antho, les retours du double Champion 2015 - 2016 Jean-Louis Desparbes et de Bernard Lamoureux ainsi que l’arrivée de « Levla » et Jean-François Mace devraient doper ce Trophée. Pour finir en Pro Série la famille Dallet Père et Fils, tous deux sur des 635, devraient assurer le spectacle en allant chercher le clan des Mousquetaires et Patrice Galmiche.

Il en va ainsi des pilotes déjà connus mais plusieurs nouvelles têtes annoncées risquent fort de faire varier les pronostics. Rendez-vous les 21 et 22 Avril prochain à Croix en Ternoix pour se faire une idée précise sur les forces en présence.

B.L.S. – communiqué