HTCC : DE NOUVEAUX PLATEAUX EN 2018

mardi 22 août 2017 par IMEC

En 2018, de nouveaux plateaux seront lancés dans le cadre du HTCC, mais aussi des classements séparés pour le Trophée Antho 505, commençons par le trophée.

  • Dans le cadre du trophée ANTHO au sein du peloton HTCC, mais classements séparément : les 505 2L TI et STI équipées d’un kit.
  • Dans le cadre du championnat HTCC : Les 505 TI et STI ,Turbo injection et V6 classées en configuration Proserie et N
  • Nouveau, dans le cadre de manches de démonstrations, dans leur version d’époque seront admises les autos ayant participé à la Coupe Peugeot entre 85 et 87 et toutes celles ayant participé aux Championnats Production.

Ensuite, pour les autres autos : dans le cadre de manches démonstration c’est-à-dire « dans leur jus » d’époque sans contrainte supplémentaire que la réglementation d’époque seront admises :

  • Toutes celles ayant participé aux championnats Production ,Super Production et Super Tourisme
  • Toutes celles ayant participées aux différentes Coupes de Marques durant ces mêmes années R5GT Turbo, CLIO 1, 309 GTI, AX, R21T , Megane, Alfasud….

Un avis de recherche est lancé, pour les détenteurs de ce type de véhicules, vous pouvez contacter l’ organisateur du HTCC à l’adresse E-mail suivante : topten13@orange.fr

D’ores et déjà pour la prochaine saison sont prévus 5 meetings comprenant 3 séries de 10 tours, organisé dans le cadre de Pits Endurance avec l’ Avenir Cup

B.L.S.