AU VAUCLUSE, JORDAN BERFA SERA-T-IL CHAMPION DIMANCHE SOIR ?

jeudi 9 novembre 2017 par IMEC

La dernière épreuve du Championnat de France Rallye Terre, il s’agit du retour de l’épreuve ‘’Le Vaucluse’’ avec 117 équipages attendus en modernes et 25 en VHC. Le Mazamétain Jordan Berfa (Hyundai i20 R5) sera-t-il sacré champion de France au terme de la soirée de dimanche alors qu’il est en tête ? Affaire à suivre !

Pour la victoire et… le titre :Au terme d’un championnat plus ouvert que jamais, pas moins de six pilotes se présenteront à Courthézon, pour l’ultime round de la saison, avec le titre en ligne de mire ! Jordan Berfa (Hyundai i20 R5) a réalisé une excellente opération aux ‘Cardabelles’ et aura son destin entre les mains ce week-end pour aller chercher un premier titre de Champion de France du haut de ses 22 ans avec 161 points ! Dauphin du Mazamétain, Arnaud Mordacq troquera sa fidèle Mitsubishi Evo 9 pour une redoutable Skoda Fabia R5 sur ce Terre de Vaucluse et pourra ainsi défendre toutes ses chances pour décrocher le graal avec 145 points ! Pour Cyrille Féraud (Citroën C4 WRC), à l’aise sur ce terrain, Jean-Marie Cuoq (Citroën C4 WRC), passé tout proche de revenir à hauteur du pilote Hyundai à Millau avant sa sortie de route, Thibault Durbec (DS 3 WRC), un temps leader du Championnat, seul Julien Maurin ne sera présent ayant annoncé tardivement sa défection.

Les principales infos : Le rallye sera concentré sur la Ville de Coutgèzon (84) - Vendredi 10 novembre : vérifications techniques et administratives de 16h à 23 h30 - Samedi 11 novembre à partir de6h30 début des reconnaissances, 10h38 début de la 1er ES, dimanche 12 novembre 7h début des reconnaissance et 10h30 départ de la 7e ES.

Toutes les infos ici : www.teamtrevois.org

PDF - 22.9 ko
Liste provisoire des engagés

B.L.S. photo