ANDROS : UNE MINI QUI A TOUT D’UNE GRANDE

lundi 13 janvier 2014 par IMEC

A Isola 2000, le DA Racing avec Jean-Baptiste et Andréas Dubourg accompagnés de Franck Lagorce, le Sainteloc Racing et son pilote Toulousain, Jean-Philippe Dayraut caracolent toujours en tête, mais ce dernier tient encore et toujours le haut de l’affiche. Tel une anguille, il reste insaisissable pour les sociétaires de l’équipe girondine. Auteur du meilleur temps de sa séance qualificative, Dayraut a encore prouvé que sa Mini a tout d’une grande, en matant une fois de plus les Clio aux couleurs du DA Racing. Par deux fois samedi, Franck Lagorce a du se contenter de la seconde marche du podium, devant Andréa Dubourg lors de la 1e course et puis de son frangin J.B. dans la seconde. Au général Dayraut a encore creusé l’écart sur ses adversaires directs avec 646 points, il devance Lagorce de 43 points et de 60 points J.B. Une avance qu’il va être compliquée de faire fondre comme neige au soleil.

Dans le Trophée Electrique, la seconde épreuve disputée samedi, est revenue à Nathanaël Berton. Il précède Christophe Ferrier et Lagorce. Là aussi les écarts se creusent, Ferrier possèdent 271 points, Berthon 245 points et Lagorce 244 unités.

Suite à des conditions climatiques pas franchement idéales, le meeting de Saint-Dié des Vosges qui était programmé le week-end prochain est reporté au 8 février. La 5e manche se déroulera à Lans en Vercors les vendredi 24 et samedi 25 janvier.

B.L.S. - @ photo Bruno Bade