ANDROS : J.B. DUBOURG ET RIVIERE UN PARTOUT, BALLE DE MACH

lundi 4 décembre 2017 par IMEC

Le deuxième podium, Benjamin Rivière, Jean-Baptiste Dubourg, Franck Lagorce

Comme l’an dernier, à Val Thorens, c’est Benjamin Rivière non sur Mini, mais sur la Peugeot 3008 de Pussier Automobiles by Clairet Sport qui s’impose lors des qualifications. Coup double, puisque ce dernier remporte la 1e manche du Trophée, devant Evens Stievenart, Mazda 3 et le double tenant du titre ‘’J.B.’’ Dubourg Renault Captur. Dans le Trophée Elite victoire de Christophe Jouet, Renault Captur qui devance Emmanuel Moinel également sur Renault Captur et la Mazda 3 de Margot Lafitte première féminine. Dans le Enedis Trophée Andros Electrique c’est Aurélien Panis qui monte sur la 1e marche du podium, il précède Matthieu Vaxivière et Christophe Perrier, Catherine Lhoste termine en tête des féminine.

Lors de la journée de dimanche, Jean-Baptiste Dubourg s’impose au terme des 6 tours bien que Benjamin Rivière ait tout fait pour prendre la tête de la course. Franck Lagorce qui la veille avait terminé 4e monte sur la petite marche du podium, avec sa nouvelle monture, la BMW M2 du CMR. Andréa Dubourg, Renault Captur termine les deux courses en 5e position. Au classement provisoire Rivière compte 125 points, devant J.B. Dubourg 122 points, le triple vainqueur des 24 heures du Mans Benoït Tréluyer occupe la 3e place avec 107 points.

Dans la catégorie Elite, Eddy Bénézet s’impose avec sa BMW M2, Margot Laffite Mazda 3 et Louis Gervoson Audi A1 quattro, complètent le podium. Au général l’ordre est le suivant, Bénézet, Gervoson, Lionel Daziano. Dans le Trophée Electrique Matthieu Vaxivières qui fête ses 23 ans gagne la seconde manche. Il devance Julien Andlauer et Christophe Perrier. Le premier classement donne : 1er Vaxivière, 2e Aurélien Panis, 3e Christophe Ferrier

Prochain rendez-vous à l’ Alpes Duez en Isère les vendredi 8 et samedi 9 décembre.

B.L.S. @ photo PAB