ANDROS : DEMAIN, DEJA 20 ANS A SUPER BESSE

vendredi 31 janvier 2014 par IMEC

Demain, l’avant dernière étape du Trophée Andros à Super Besse en Auvergne, fêtera sa 20e incursion dans cette station d’hiver. Un anniversaire qui pourrait couronner le Toulousain Jean-Philippe Dayraut, Mini Countryman, pour la cinquième fois de sa carrière dans ce trophée. Titre qui serait décroché avant l’ultime rendez-vous à Saint Dié reporté en février pour manque d’enneigement.

Sur sa route il va retrouver les duettistes du DA Racing, Franck Lagorce et Jean-Baptiste Dubourg sur Clio qui ne vont pas lui faciliter la tache, loin s’en faut. Pour la quatrième place, grosse empoignade entre Bertrand Balas, Mini, Benjamin Rivière, Mazda 3 et Andréa Dubourg, Clio, séparés par seulement quatre points.

Dans le trophée Electrique, rien n’est joué. Le leader, Christophe Ferrier ne possède que 3 points d’avance sur Nathanaël Berthon, plus compliqué pour Francki Lagorce qui en possède 17 de retard sur Ferrier.

Tout se jouera demain sur une seule journée que vous pourrez suivre en direct sur : www.tropheeandros.com aux horaires indiqués ci-dessous. Sport + diffusera un différé dimanche 2 janvier à 20h30.

PDF - 78.2 ko
Horaires

B.L.S. @ photo PAB