A SUIVRE CE WEEK-END : WEC ET ERC

samedi 31 août 2013 par IMEC

Ce week-end sonne la reprise de plusieurs championnats, après la pose estivale. Nous avons déjà parlé de celle du V de V Series sur le circuit de Mortorland en Espagne, le championnat du monde d’ endurance WEC en fait de même sur le circuit de Sao Polo au Brésil, et le championnat d’ Europe des rallyes reprend son cours normal en République Tchèque pour sa 8e manche.

En WEC, trois pilotes représentent la région, tout d’abord le Toulousain Olivier Pla sur la Morgan-Nissan N°24 du Oak Racing, le Gersois Patrick Pilet sur la Porsche N°91 de Porsche AG Team Manthey, tous les deux bien placés pour décrocher le titre en fin de saison dans leurs catégories respectives, et enfin Christophe Bouchut sur la Lotus N°31 du CZE Lotus T128.

En ERC, les Aveyronnais Germain Bonnefis, Olivier Fournier sur la Renault Mégane RS N°4 de Renault Sport Technologie second en Production Cup tenteront de décrocher un quatrième podium, lors de ce rallye qu’ils découvrent.

Ces deux épreuves sont à suivre :

WEC : sur Motors TV dimanche à 16h50, le live sur le site www.fiawec.com

ERC : sur Eurosport les résumés des étapes dimanche à 9h45 et lundi à 10h, 12 et 14h, le live sur le site www.fiaerc.com