JOURNEES IMEC – GTRO – ABARTH A ARNOS : INFO 1

mercredi 21 octobre 2009 par IMEC

Pour des raisons techniques les monoplaces ne pourront pas rouler le samedi 7 novembre, tous les autres types de voitures seront admis. Les participants à la journée du dimanche qui désirent arriver la veille le peuvent, les portes du circuit seront ouvertes. Il sera demandé 5 €uros par véhicule séjournant dans l’enceinte pour les frais de gardiennage.

  • Inscriptions essais Abarth.

Pour des raisons d’organisations le distributeur de Midi-Pyrénées des voitures Abarth la société SOMEDA de Toulouse nous demande de préciser que le nombre de places est limité pour essayer les quatre voitures, les deux Grande Punto SS de 180 ch. et les deux 500 Abarth SS de 160 ch.. Prière de s’inscrire avant ce rendez-vous, les premiers arrivés seront les premiers servis. Précision les clients de SOMEDA sont prioritaires, viendront ensuite les participants aux Journées IMEC-GTRO-ABARTH et s’il reste des places d’autres personnes pourront également essayer ces voitures.

Pour s’inscrire deux possibilité soit en téléphonant au : 06.13.05.20.86 ou par E-Mail : imec.mp@wanadoo.fr

Si vous souhaitez participer à ces journées, vous trouverez dans cette rubrique (mercredi 14 octobre) les bulletins d’engagements.