DEFI SPRINT CAR FFSA 2009

lundi 25 mai 2009 par IMEC

La FFSA dans la lignée de nombreuses autres disciplines du sport automobile lance une nouvelle opération destinée à mettre en avant un jeune issu du Sprint Car. Cette opération conduira le futur lauréat à une participation gratuite au prochain Trophée Andros. Voici les règles du jeu.

Le Défi Sprint Car FFSA s’adresse aux jeunes âgés de 15 ans à 20 ans participants cette saison aux épreuves de Sprint Car dans les divisions D1, D2 ou D3. Les candidats devront avoir au minimum 15 ans le jour de la 1er manche du Trophée Andros 2009/2010 et au maximum 20 ans le jour de l’ultime épreuve de ce trophée. Les inscriptions sont ouvertes et se clôtureront le 5 septembre. Six candidats seront retenus pour participer à l’ultime sélection qui se déroulera le 27 et 28 novembre lors de la présentation du prochain Trophée Andros. Le vainqueur de cette sélection participera à l’Andros Académie. Avant d’accéder à cette sélection, les candidats devront constituer un dossier de candidature qui comprendra un CV, une lettre de motivation, la présentation du Sprint Car utilisé, et son palmarès sportif. Les dossiers de candidatures devront être envoyés avant le 5 septembre à l’adresse suivante :

FFSA
A l’attention de Mr. Nicolas SEJOURNE
32 Av. de New York
75781PARIS CEDEX 16

Infos complémentaires : Tél. 01.44.30.24.43 – Le site FFSA rendez-vous dans la rubrique liens : Fédération, Comités, ASA.