MONTAGNE : SCHATZ MATE LA PLUIE, LE VENT ET LA NEIGE

lundi 25 avril 2016 par IMEC

D’accord courir sur une épreuve de la montagne n’ oblige quand même pas à la disputer sur des skis. Et pourtant la neige a fait des apparitions dans les montagnes de Loraine, accompagnée par la pluie la grêle, et le vent. Des éléments qui ne facilitent pas la vie des pilotes et pour certains l’ardoise est salée ; financièrement parlant ou du côté des chronos. Peu de pilotes ont tout simplement effectué la 3e montée.

La majorité des concurrents ont réalisé leur meilleure montée lors de la seconde, excepté pour Nicolas Schatz, Norma M20 FC, qui claque son chrono à la fin de la première. Il devance Sébastien Petit, Norma M20 FC et Cyrille Franck, Reynard 01KL Mugen. Geoffrey Schatz, Raynard 95 D Mugen et FrancK Latreille Norma 20 FC, premier du CN/2, complètent le top 5.

Pour les pilotes du championnat production la météo n’ ont pas été épargnés, c’est dans cette discipline ou court Ronald Garces, BMW M1 Vortex qui termine 5e. Jean-Louis Ferrando, Simca JLF se classe 102e, 4e de groupe et 1e de classe

PDF - 137.5 ko
Le classement

B.L.S.