MONTAGNE : EN ROUTE POUR LA LORRAINE

vendredi 22 avril 2016 par IMEC

La 3e étape du Championnat de France, se retrouvera ce week-end à Abreschviller en Moselle après les deux épreuves dont la dernière à Saint Jean du Gard. Les cinq dernières ont été remportées par Nicolas Schatz, il partira donc comme le grand favori de cette 46e édition avec sa Norma à moteur de 4 litres. Record de l’épreuve l’an dernier en 0’47’’754mn il sera face à lui Sébastien Petit et Cyril Frantz, les deux sur des autos identiques. Pour le final, pour les monoplaces seront de la partie ; Geoffrey Schatz,, Reynard 95D, troisième le week-end dernier dans le Gard, et Alban Thomas Reynard 01KL.

Seuls deux représentants de la région, Ronald Garces avec sa BMW 1 M Vortex et, Jean-Louis Ferrando Simca JLF, seront de la partie. L’on peut comprendre que nombreux sont ceux qui ne souhaitent pas faire ce long déplacement, surtout pour ceux qui ne participent pas à l’intégralité du championnat. Cent vingt quatre concurrents sont engagés provisoirement.

Les horaires : samedi : essais de 11h à 18h45. Dimanche première des trois montées de course à partir de 10h. A suivre en direct sur : www.patricksoft.fr

PDF - 64.4 ko
Engagés provisoires

B.L.S.