LORS DE LA 6e ETAPE SERRADORI , LURQUIN DOUBLENT LA MISE

mardi 9 janvier 2018 par IMEC

Mathieu Serradori et Fabian Lurquin s’imposent avec 2’21mn sur les seconds

Mathieu Serradori et Fabian Lurquin LC30 doublent la mise lors de cette 6e étape, après celle décroché lors pendant la 3e, avec une avance de 2’21mn sur les seconds, Vladimir Vasilyev et Konstantin Zhiltsov, Mini. Après 429 km où les concurrents n’ont pas rencontré de difficultés majeures, avec une vitesse de croisière de 144km/h les vainqueurs gagnent quelques précieuses minutes sur les seconds. En troisième position se trouvent Guillaume Gomez, François Borsotto Optimus qui semblent en avoir terminé avec les problèmes mécaniques. Imperturbables Pascal Thomasse et Pascal Larroque, Optimus sont 3e au général avec 1h30 sur Rémy Vauthier et Jean Brucy, Optimus. Le premier camion, l’ Iveco de Gérard De Rooy, Darek Rodewald et Moi Torrellardona restent toujours leaders, 5e au général. Ils devancent Tomas Tomecek, Tatra, et Johan Elfrink et Dirk Schuttel, Mercedes.
Dans la catégorie T2, les véhicules de série Alexey Titov et Andrey Rusov, mènent les débats grâce à la puissance de leur cavalerie le F150 Raptor, devant les Lotois Gilles Gard et Manuel Pinto. Gérard Van Lieshout et Guido Slaats Toyota restent leaders de cette catégorie. La 7e étape d’ une boucle de 480km de Chami, Chami toujours en Mauritanie

N.B. Désolé, nous ne sommes pas en mesure de vous donner les classements au delà des trois premiers suite à un incident technique indépendant de notre volonté, .

B.L.S. © photo AER