LE RETOUR DE MARC GROSSETÊTE ET DE JULIEN TAVERNE

mercredi 22 mars 2017 par IMEC

Dimanche dernier, sur le circuit Paul Armagnac, nous avons rencontré quelques pilotes qui font leur retour après une absence de plus ou moins longue durée. Tout d’ abord, le Bigourdan Marc Grossetête, absent depuis plusieurs années revient comme par le passé en slalom. Il a fait l’acquisition d’une MK82 propulsée par moteur Honda CBR 1100 construite à seulement deux exemplaires. Après avoir revu la mécanique, aujourd’hui il reprend en main cette monoplace, avec laquelle il voudrait bien être présent à la finale des slaloms en 2017.

le Gersois Benoît Ferrand vient d’acquérir une 208 Racing Cup et du même coup entraîne le revenant Julien Taverne, qui avait arrêté le sprint car depuis 2015. Encore des pilotes qui ont du boulot pour amener leurs autos au top niveau.

Vite fait : vue, la Twin’cup de Franck Idrac qui porte le N°40 mais pas de Franck, explication : Gérard Saint Arroman qui ,participera en double monte lors des Coupes de Pâques a récupéré l’auto, la remorque et le tracteur pour limer le bitume. Egalement venu pour limer le bitume et toujours sur une Twin’cup le nouveau venu électricien de son état le Palois Grégorey Beauchamp (à gauche)partagera sa voiture avec Jean-Luc Labeyrie.

B.L.S.