DAYRAUT CREUSE L’ ECART A LANS EN VERCORS

samedi 21 janvier 2017 par IMEC

Le podium Elite Pro

L’ édition 2016, 2017 du Trophée Andros va bientôt se terminer, ainsi tous les points marqués vont être déterminants pour le titre.

En Elite Pro, Benjamin Rivière sur Mini Contryman a remporté la première manche de Lans en Vercors. Il a réalisé la meilleure opération du jour en remportant les manches qualificatives, devant Jean-Philippe Dayraut, BMW M2 qui à son tour termine premier de la Superpole devant Jean-Baptiste Dubourg Clio 3. Pour la finale Rivière s’impose de main de maître et décroche sa seconde victoire de la saison, seul lui manque le record du tour qui vaut un point.

En Elite, Eddy Bénézet, BMW M2 fait lui aussi une excellente opération en gagnant les manches qualificatives, et en s’imposant lors de la finale. Didier Thoral Mazda 3 et Nathanaël Berton, Audi A1 Quatro complètent le podium. Si Berton, est toujours leader Bénézet n’a plus que 12 points de retard, la suite des événements va être chaude tout comme pour Dayraut, Dubourg séparés par 10 points en faveur du premier cité, mais qui a creusé l’écart sur son rival.

Dans le Trophée Electrique victoire de Vincent Beltoise qui devance le leader Christophe Ferrier et Julien Andlauer.

La reprise des hostilités reprendront ce soir à partir de 17 heures.

B.L.S. @ photo B. Bade