CE WEEK-END, LES CEVENNES FERONT LEUR RETOUR

jeudi 26 octobre 2017 par IMEC

Patrick Rouillard aimerait bien porter le N°1 dans le Trophée Michelin et pourquoi pas la victoire au général

Après avoir annulé le Rallye des Cévennes l’an passé pour des raisons économiques, une nouvelle équipe s’est constitué autour de Alain Szafarczyk pour mettre sur pied cette 59e édition.

Yoann Bonato champion de France 2017 depuis la dernière épreuve, ne fera pas parti des concurrents, étant engagé au rallye d Angleterre en WRC2. L’ASA de l’Hérault a conçu un parcours concentré avec neuf spéciales d’une longueur de 177,80km répartie en trois boucles dont une de nuit. En l’absence de Yoann Bonato les prétendants à la victoire sont nombreux, Charles Martin, Pierre Roche, l’enfant du Pays, Jérémie Serieys, Quentin Giordona, Yoann Rossel, Eric Maufrey, Manu Guigou, Patrick Rouillard et sa Porsche 997 GT3 Cup leader du Trophée Michelin, sont tous à redouter.

Pour les VHC un autre enfant du Pays, François Mourgues sur Porsche 911 Alméras est archi favori. Se sont 180 inscrits soit dans la catégorie Moderne ou VHC. Pour les VHC Il s’agira de la finale des rallyes VH, avec un somptueux plateau dont une cinquantaine de candidats. Les premiers d’entre eux s’élanceront vendredi 27 octobre à partir de 15 heures, pour les VH et 16h10 pour les modernes avec un retour à Montpelier aux environs de 18h41.

Toutes les infos à retrouver ici, http://www.asaherault.fr/ et à suivre le rallye en direct sur le site : www.patricksoft.fr

PDF - 52.3 ko
Liste provisoire des engagés ’’Modernes’’
PDF - 165.7 ko
Liste provisoire des engagés VHC
PDF - 118.5 ko
Horaire général
PDF - 1.2 Mo
Carte générale

Liste provisoire des engagés ‘’Modernes’’

Liste provisoire des engagés VHC

Horaires

Carte générale

B.L.S.