CE WEEK-END A LIEU LA RENTREE DES MOUSQUETAIRES

mardi 30 août 2016 par IMEC

Franck Cabarrou a dépoussiéré sa grand-mère BMW 325i, ici en 2006 lors de la course de côte de Tarbes, Osmets, Luby.

A l’issue des premiers galops de compétitions, disputés respectivement sur les circuits du Castellet, Val de Vienne et Charade, il est temps de faire un état des troupes à la mi-saison.

Florian Cabarrou, qui prend exceptionnellement le relais de son père Franck pour la saison 2016, se place avec 2 victoires en tête du championnat Pro-série et dans le top 5 du classement général.

Malheureusement, l’écurie n’a pas pris part à l’épreuve d’endurance estivale organisée à Dijon qui ne compte que seulement 6 voitures HTCC et de surcroît, un coefficient de points multiplié par 2, ce qui a eu pour conséquence de bousculer la hiérarchie pour la suite de la saison et condamne Florian à une remontée au grand galop au classement qui s’annonce difficile .. Mais tant qu’il y a de l’espoir .. !

Michel Goy continue les progrès affichés en début de saison, avec comme point d’orgue, une 4e place Pro-série acquise à Charade après avoir longtemps bataillé pour grimper sur la dernière marche du podium.

Paul-Jean Giraud, qui a connu un meeting du Castellet compliqué avec des coupures moteur, s’accroche au pare-chocs arrière de Michel Goy et espère bien renverser la vapeur dès la reprise.

La rentrée des Mousquetaires aura lieu ce week-end, le 3 et 4 septembre, à l’occasion du Grand-Prix Historique de Nogaro, où s’ajoutera Franck Cabarrou qui profitera de l’occasion pour ressortir « sa grand mère BMW 325i rouge » qui reprendra du service après une retraite pourtant méritée !

Ecurie des Mousquetaires - @ photo B.L.S.